Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Lutin et la p'tite Fleur...
27 septembre 2014

Un nouveau venu...

Rentrée rime avec nouveauté et continuité...

je vous invite sur mon nouveau blog!

Un vrai blog, ouvert et référencé, tout pour se frotter à la vraie blogosphère et aller un peu plus loin dans le plaisir que j'ai à écrire.

Du coup, pas de vrais prénoms ni de photo identifiables... Mais plein de pseudo : Nico est Pacs-que-c'est-Lui, Maël est Chupenn et Camille est Wendoï ! et vous avez même le droit de liker !

"Le lutin et la petite fleur" restera le blog familial qu'il a toujours été pour partager les photos et les nouvelles perso... Pour le reste je mettrais régulièrement des liens...

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter!

 

Au [presqu'] parfait du subjectif...

 

Publicité
Commentaires
JE SUIS AUSSI LA...

 Au presque parfait

ii4


www.aupresqueparfait.com

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 465
Archives
Pages
Newsletter
Publicité